#1 07-03-2010 10:18:55

jsb
Membre

personnalisation collection

Bonjour,

Je poursuis mon apprentissage du language des template.

Je suis arrivé à faire quelques trucs http://mpstcloud92-211-35.edu.nerim.net … /ateliers/

Je cherche la variable qui permet de récupérer le titre de la collection, j'ai cherché dans les modèles mais je n'ai pas trouvé sad

#2 08-03-2010 08:58:51

dods
Administrateur

Re: personnalisation collection

Whaou ! Alors superbe !!! Bravo !!!
Pour le titre de la collection, dans quel contexte exactement ; depuis la page d'accueil de la collection depuis un livre de la collection ? De toute façon comme la collection est le niveau le plus abstrait dans la poule ; je crois qu'il n'y as pas de "variable" pour le nom de la collection on le retrouve dans la gestion des collection (administration) mais le nom n'est pas renvoyé dans la collection elle même, c'est plus un "aide mémoire" là ou le nom du dossier ne serrait pas assez explicite ! Bref il faut dans les différents template réécrire le nom de la collection (+mise en forme) ; c'est peut être bête, je ne sais pas ! Dans quel contexte en as tu besoin ?

#3 26-05-2010 01:03:25

Jojolapatade
Membre

Re: personnalisation collection

Bonsoir JSB,
Je viens de voir votre livre : La forge | Ateliers TICE  que tu as écris avec LPOO. Vous avez fait une belle couverture que je n'arrive pas encore à faire. Si en éditant le titre j'arrive à mettre une image ou plusieurs lignes de textes mais dès que j'exporte le document en .odt ou pdf je n'ai plus rien ou juste la première ligne sad
Pourrais-tu me passer une archive en .ZIP (version light par exemple la zone titre et un chapitre) pour que je puisse voir comment vous avez configuré LPOO.
Merci d'avance,
Jonathan

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr