Retour au Manuel de l'utilisateur | Retour au site de La Poule ou l'Oeuf
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Chloé et David,
Peut-on associer un lien hypertexte à une image ?
Je souhaiterais qu'un clic sur une image renvoie sur un autre chapitre du livre.
Je peux sélectionner l'image et entrer une adresse dans la fenêtre "lien hypertexte" mais l'information n'est pas prise en compte lors de l'enregistrement.
Stéphane
Pardon pour le temps de réponse c'est en nettoyant mes flux que j'ai vue ce post 
Alors deux choses pour les url surtout au niveau du epub il faut qu'elle soit valide c'est à dire protocole://et_l_adresse
En fait j'ai jamais essayer de le faire, je vais tester et te tenir au courant.
Dernier point la version 1.4 va sortir dans quelques jours. Et il y a des choses intéressante dont entre autre la possibilité d'ajouter des class sur les éléments lors de l'édition, césure, redimensionnement d'image pour le epub. Dans cette version il n'y a pas encore le simulateur d'epub en ligne et l'outil de stylisation toujours online mais ça devrais sortir avec la 1.4.1 qui devrais suivre assez rapidement 
Je regarde pour faire une image avec un lien
J'ai réussi mais en utilisant une particularité de la poule c'est d'écrire en xml directement
-> menu Insérer + -> XmLaTeX
et j'ai écris ça dans le block XmLaTeX
<center> <a href="http://www.lescomplexes.com/blog/" imp="false"> <includegraphics urh="monimage.png" url="monimage.png" thumbmobile="false"/> </a> </center>
Qui correspond à : un block centré avec un lien et dans ce lien une image !